Facebook : sept statuts à ne pas poster (en)

« Je déteste mon job »

« J’ai bien mangé »

« J’ai triché à mon dernier exam’ et je l’ai même pas eu, la loose, lol »

Autant de choses que l’on a envie de partager, et que des outils tels que Facebook nous permettent de faire pour le plus grand dam ou désintéressement des personnes qui nous suivent…

Voici un petit florilège  de statuts à éviter…

Via allfacebook.com le 12 juillet 2010

A propos chamilosimsu

Membre du pôle "Applications" du Service Informatique Mutualisé du Site Universitaire de Grenoble, ce blog sert de liens entre les enseignants des universités grenobloises et nos services autour des plates-formes de formations à distance hébergées pour les établissements du campus.
Cet article, publié dans Identite numerique, Réseaux sociaux, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.